Magienoire
| Sujet: Magienoire démoniste[guildé] Mer 12 Sep - 17:12 | |
| Bonjour
Comme mes amis , je viens moi aussi poster ma candidature, je suis aussi a la recherche d'une guilde pve
Nom IG : Magienoire Race : Humain Classe : Démoniste Métiers : Couturier-enchanteur-cuisinier-pecheur , tout ca a 375
Irl : Nom Richard Age : 34 Ans Ville : Chelles (77)
Template: Affliction http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Garona&n=Magienoire
Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Magienoire
Experience : ZQ, AQ 20 : Clean MC : Clean Bwl : Clean AQ40 : Jusqu'au twins comme clair Nax : comme Clair (mais c'est pas un pyjama , c'est un jogging bleu) Karazhan : Clean Grull : Clean Izanagi down
Motivation : continuer le pve hl avec mes amis, je ne suis pas trop pvp (sauf sauvage , des que je vois du rouge (ou gris )meme en surnombre, je dot .
Historique sur wow : Les feuilles d'ilaris jusqu'au lvl 60. Pick up , osef , fantasme et tentation
Disponibilite : dispo sans aucun soucis 4 soirs par semaines , mais il m'arrive de sortir de temps en temps , mais je previens dans ce cas. Je prends cependant l'avion demain et je reviens seulement vers le 25 septembre. | |
|
Vlads
| Sujet: Re: Magienoire démoniste[guildé] Mer 12 Sep - 17:30 | |
| | |
|
Lygolas
| Sujet: Re: Magienoire démoniste[guildé] Mer 12 Sep - 17:38 | |
| - Magienoire a écrit:
(sauf sauvage , des que je vois du rouge (ou gris )meme en surnombre, je dot . Pas la peine de blablater 10 ans, rien que ca ca vaut un gros +1000 Bon courage | |
|
kalindar Admin
| Sujet: Re: Magienoire démoniste[guildé] Mer 12 Sep - 19:04 | |
| plop putain, je deprime, on a que des bonnes apply, je peux casser personne !!! kiss /plop | |
|
harwhen
| Sujet: Re: Magienoire démoniste[guildé] Mer 12 Sep - 19:12 | |
| Salut à toi, merci pour ton apply.
Bon alors idem que claire et age lol
+1 pour moi suite petite héro hier soir très sympa avec des joueurs d'un très bon niveau. Bonne chance pour la suite +++ | |
|
Lygolas
| Sujet: Re: Magienoire démoniste[guildé] Mer 12 Sep - 19:49 | |
| Harwhen tu pourrais faire un effort pour varier tes posts, mort au copier-coller ^^ | |
|
harwhen
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magienoire démoniste[guildé] | |
| |
|