Bonjour Paradox,
J'a appris par Vlads que vous recherchiez des hunt donc me voila
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je suis Fouad, j'ai 22 ans et je travail dans l'immobilier , a Rabat (Maroc) ou je vit depuis 6 mois ( avant je vivais a Montpellier ).
Je vien de reprendre le taf donc je serai dispo les aprems pendants les jours de congés normal et les week end
Pour le reste tout les soir dès que je rentre vers 20h.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans le jeu, je suis Ichigorox un chasseur lvl 70 et j'ai aussi un rerool voleur gnome [65] qui se nomme Hyûga
Je
postule chez vous car je souhaite m'orienté maintenant vers un monde plus orienté PvE
Je
suis en spé Pvp ( 41/13/7 ) et en spé PvE (5/45/6) mais si il faut
changé , ca me pose pas de problème ( pour la spe PvP je la fait du PvP
qu'une fois par semaine a fond pour que ca ne me fait pas changé tout
les jour ).
Mon équipe est pas trop mal (le maitre des hunt l'as vu et m'a dit qu'il convené :p)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=ichigorox---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour les métier je vien de recommencé donc : enchantement : 229
et l'autre je ne l a pas encore choisi donc je ferais le métier souhaité pas la guilde
Accès Karazhan :
ValidBastion de l'honneur :
honnoré mais bientôt révéréGrotte du temps :
révéréSha'ttar :
honnoré mais bientôt révéréExpédition cénarienne :
honoréVille basse :
révéré
Bon ben pour d'autres info, je serais disponible dans le jeu .
Ps : je paye les + 1 (en pc pas en po )