clair
| Sujet: Clair Mage 70 [guildé] Mer 12 Sep - 3:02 | |
| Hello,A la recherche d’une guilde pour PVE, je viens vous présenter mon personnage et donc ma candidatureNom IG : ClairRace : humaineClasse : MageTEMPLATE : 10/48/03http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Garona&n=ClairSTUFFhttp://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Clair EXPERIENCEZG,AQ20 : cleanMc : cleanBWL: cleanAQ40: jusqu’au twins jamais downNAX : Aile des araignées clean , l’homme au pyjama bleu KARAZHAN : clean ou presque jamais down personnellement l’ami DédainRepaire de Grull : cleanVoid reaver : down avec les No home (alliance)REPUTATIONS ET ACCES Pour faire simple:Je vais partout:D MOTIVATION :Depuis l’arrivé de BC, j’ai pour principale motivation de faire du PVE (HL) en bonne compagnie (sans arrière pensée aucune),et sans me prendre la tête. Il semble que votre guilde puisse correspondre à mon attente.Que dire d’autre à part que j’aime le PVE. C’est ce qui m’a toujours intéressé dans WOW.IRL et DISPONIBILITESachant que 4soirs/ semaine sont requis, j’aimerai émettre une réserve et ramener ce ratio a 3soirs/semaine. Je m’explique.Je suis père d’une petite fille. Ce qui implique vis à vis d’elle et de ma conjointe certaines concessions au regard de mon plaisir de jouer. En conséquence et bien qu’étant très régulièrement connecté, je souhaite m’engager, pour l’instant, que sur 3 soirs semaines. Entre nous 4 soirs ne devraient pas être un souci.Quant à mes heures de connections, elles varient. Mais d’une manière générale, je suis connecté vers 20h30.J’en terminerai avec un dernier point qui peut être d’importance et que certaines personnes comprennent ou pas. Compte tenu de ma charge parentale, il m’est très difficile (en fait impossible) de parler sous TS/ Skype et ce pour des raisons de proximité avec la chambre de ma gamine.Par contre je peux flood sans soucis n'importe quel chan
CONCLUSION :
Quand je relis le précédent paragraphe je me dis que cela fait beaucoup de contraintes. Toutefois jusqu'a présent elles ne m'ont pas posé de problème particuliers
Je joue depuis environ deux ans ce personnage et pense maîtriser celui ci. J’ai envie d’avancer et d’explorer.
merci de m'avoir lu et suis a disposition pour un testPS : IRL je m’appel EriksonPS2 : stop les blagues de vendeur de supermarché sur la téléphonie mobile, on me les a déjà toutes faites
Dernière édition par le Mer 12 Sep - 17:28, édité 1 fois | |
|
Vlads
| Sujet: Re: Clair Mage 70 [guildé] Mer 12 Sep - 11:51 | |
| Dispo correct, stuff ok, template ok
+1
dis moi si pour tes soirs de co tu peux le faire lundi et mardi, ce sont les jours de raids 25, car mercredi et jeudi c'est Kara ou tu ne need rien je pense ^^
et pour info je parle pas sous ts non plus donc t'en fait pas.
A test si c'est pas déjà fait. | |
|
harwhen
| Sujet: Re: Clair Mage 70 [guildé] Mer 12 Sep - 14:27 | |
| Salut à toi, merci pour ton apply. +1 pour moi suite petite héro hier soir très sympa avec des joueurs d'un très bon niveau. Bonne chance pour la suite +++ | |
|
rilnar
| Sujet: Re: Clair Mage 70 [guildé] Mer 12 Sep - 14:33 | |
| Si harwen et vlad disent +1 alors +1. | |
|
clair
| Sujet: Re: Clair Mage 70 [guildé] Mer 12 Sep - 17:41 | |
| merci pour vos réponses.
@vlads:
oui je serais la lundi et mardi...pis mercredi jeudi aussi
en fait, mes dispos vont du dimanche au vendredi d'une manière générale. toutefois le cota de présence que j'ai indiqué est plus une "réserve" de ma part.
concernant kara je te repondrai que j'aimerai finir l'instance en tuant dédain lors d'une session complète
question stuff je n'ai pas de besoin urgent (peut etre une off hand et le T4 pour la collection). sinon ca va | |
|
shugeleison
| Sujet: Re: Clair Mage 70 [guildé] Mer 12 Sep - 18:58 | |
| Bonne chance, belle apply Ps: Clair benett ? | |
|
kalindar Admin
| Sujet: Re: Clair Mage 70 [guildé] Mer 12 Sep - 19:05 | |
| plop pareil que pour les autres, nikel Kiss /plop | |
|
Lygolas
| Sujet: Re: Clair Mage 70 [guildé] Mer 12 Sep - 19:49 | |
| Si c'est Claire Benett, need a mort ^^ | |