forum de la guilde Paradoxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la guilde Paradoxe

forum de la guilde Paradoxe sur garona

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Age mage Gnome 70 [guildé]

5 participants
AuteurMessage

Age mage Gnome 70 [guildé] Empty
MessageSujet: Age mage Gnome 70 [guildé]   Age mage Gnome 70 [guildé] Icon_minitimeMer 12 Sep - 3:32

Age mage Gnome 70 [guildé] Min-533604-Sanstitre

IRL :

Prénom : Allan

IG :

Je joue un Gnome mage 70 au doux nom de "AGE LE MAGE "
je suis spé feu pour PVE : 10 / 48 / 3
je suis spé givre pour PVP : 17 / 0 / 44

Template

Spé feu:
Age mage Gnome 70 [guildé] Min-533622-talentspve

Spé givre:
Age mage Gnome 70 [guildé] Min-533806-ggg

Stuff :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Age

Expérience de jeu

alors avec mon mage je suis allé a :
- MC ( clear )
- BWL ( clear )
- AQ40 ( jusqu'a Huhuran inclus )
- ZG ( clear )
- AQ20 ( clear )
- Karazhan ( clear ) ... sauf Netherspite !!
- Gruul ( et Maulgar bien entendu )

Accès :

J'ai repris wow il ya 1 mois et demi donc me manque pas mal d'acces héroïque ( le seul que j'ai pour le moment : Expédition Cénarienne ) , mais je monte cela petit a petit !! ca avance assez vite donc je devrais être opé Héro dans peu de temps dans quelques instances supplémentaires !! Embarassed

Métiers :

* Je suis Herboriste 375
* Je suis Couturier 375 ( tout frais de ce soir Razz !!! )
c'est pour cela que je n'ai pas encore la robe du set feu sorcier, mais cela " pareil " ne va parendre beaucoup de temps !!

Anciennes guildes :

J'ai fais partis de la guilde " Les Hors D'eux " ( guilde d'amis irl ) pendant 2 ans , mais suite a un manque d'organisation et de sérieux de certains joueurs, je me suis orienté vers une guilde qui me correspondait + en terme de PVE HL la guilde " Exodus " dans laquelle je susi resté presque 1 an avant BC !!
A l'arrivée de BC je me suis senti un peu perdu dans wow et je me suis éloigné du jeu quelques temps. Quand je suis revenu 3 mois apres BC, ça a été pire !! Plus aucune motivation , la seule qui ma fait revenir IG c'est de partir coté horde mais sur Garona , j'ai donc supprimé mes persos et reroll démoniste coté horde !!
Puis je suis revenu coté alliance pour rejouer alliance et retrouver mon raptor qui me manquait !! Smile
Sinon depuis BC j'ai été chez " Tentation " la guilde PVE HL dont nombreux de mes amis IRL et IG faisaient partis .... cependant dû au manque de PVE HL qui s'y déroulait nous avons dû déguilder ( mes amis : lylye , docluong , dras , jackdaniela , magienoire , clair ... devraient apply chez vous par la même occasion )

Motivation :

Mes motivations sont assez simple, jouer dans la bonne humeur en avancant dans le PVE HL et explorer au sein d'un groupe ces défis que " Mr Blizzard " a concoté !!! Laughing

Disponibilitées :

Mon temps de jeu varie, j'ai une vie IRL desfois , mais cela est souvent entre 2-5 soirs par semaine !! ( rare sont les semaines a 2 soirs mais cela peut arriver ) ... Embarassed
Cependant, si cela doit se produire je préviendrai par l'intermédiaire du forum bien évidement !!

Voila j'espère que cela n'a pas été trop long, cependant je reste a votre disposition pour répondre a vos questions !!
Revenir en haut Aller en bas
Vlads

Vlads

MessageSujet: Re: Age mage Gnome 70 [guildé]   Age mage Gnome 70 [guildé] Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:47

+1

bon joueur, bon pote sérieux et grande gueule ^^

kiss ps le stuff viendra avec les instance
Lygolas

Lygolas

MessageSujet: Re: Age mage Gnome 70 [guildé]   Age mage Gnome 70 [guildé] Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:09

Grande gueule comme Vlads ? -1 .... tongue
harwhen

harwhen

MessageSujet: Re: Age mage Gnome 70 [guildé]   Age mage Gnome 70 [guildé] Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:33

Salut et merci pour ton apply ^^

Je vais donc mettre la même chose que pour Claire comme nous avons fait une héro hier soir ensemble Smile donc +1 pour moi suite petite héro hier soir très sympa avec des joueurs d'un très bon niveau.

Bonne chance pour la suite +++
Vlads

Vlads

MessageSujet: Re: Age mage Gnome 70 [guildé]   Age mage Gnome 70 [guildé] Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:58

Pire ^^
kalindar
Admin
Admin
kalindar

MessageSujet: Re: Age mage Gnome 70 [guildé]   Age mage Gnome 70 [guildé] Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:01

plop

bah nikel rien a redire....

comme pour les autres, on en parle et ca devrait le faire ^^

Kiss

/plop
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Age mage Gnome 70 [guildé]   Age mage Gnome 70 [guildé] Icon_minitime

Age mage Gnome 70 [guildé]
Page 1 sur 1