Bonsoir,
Je me présente cédric, 21 ans à la recherche d'un emploi
Le personnage :-Teamplate :
Si vous pensez qu'il est optimisable n'hésité pas à pas dire vos remarques
Donc pour expliquer un peu, je jou à wow depuis la bêta US j'ai commencer avec un paladin sur kael'thas avant de migrer sur garona pour rejoindre mon meilleur ami IRL félina ( druide qui va apply )^^
Une fois sur garona j'ai etais chez les EDN ou j'ai clean MC / BWL / aq40 jusqu'au twins (down ) / naxx: anub / faerlina /razuvious down.
Pour une raison IRL j'ai du stop wow un peu avant BC, j'ai vendu mon paladin sur ebay.
Environ 1 moi après BC j'ai racheter une clé et j'ai monter un nain guerrier 70 et je me suis conssacré aux arènes.
Le stuff :Donc le war est 5/5 saison 2 avec arme saison 2.
Pour le stuff déf vu que j'ai respé def il y'a 1 semaine sont stuff n'est pas extraordinaire :s
Il se compose de quelques drops kara, annsi que du bleu, le tout est full enchant/gemmes.
J'arrive malgrès tout à 12k4 de vie unbuff, 440 déf je m'éforce d'up pour arriver à 490 le plus vite possible.
L'expérience :Comme dis plus haut je vais être franc avec ce guerrier je n'ai pas une experience énorme clean kara 2 fois en tant que dps....
En revanche étant un ancien edn je connais ceu que veulent dire les mots "farming / compos /s'investir".
Les réputations :Je suis reveré partout sauf au bastion, et suis toujours partant pour une héroique
Coté accés concernant BC j'ai juste l'accé karazhan.
Mes motivations à vous réjoindre :Je vois déja certains membres me demander pourquoi après avoir passer 6 mois en pvp pourquoi revenir au pve, la réponse est simple le pve me manque, le farm BG/arène ça va bien 1h ou 2h après c'est lassant.
La nostalgie des raids / whipe / foux rire sur ts en raid me rattrape
étant à la recherche d'une guilde pve ayant une avancé comme la votre sans demander des dispos comme chez les edn 7j/7, je me suis donc tourné vers vous dans l'espoir d'être guildé
Mes disponibilités :Je sais que vos horaires de raids sont du lundi au jeudi, cela me convient parfaitement,je peux garantir ma présence en raid au minimum 3 soirs par semaine mais en général je serai là tout les soirs
Ceu que je peux vous apporter :Autant être franc, actuellement je peux vous apporter un war stuff moyen, mais qui est prêt à s'investir dans une guilde telle là vôtre pour des objectifs communs,qui à envi d'en decoudre avec le pve de BC.Et qui accessoirement peut sortir quelques conneries sur ts^^
Je vous remerci de l'attention que vous porterez à cette apply.
Et je vous souhaite un bon jeux à tous