forum de la guilde Paradoxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la guilde Paradoxe

forum de la guilde Paradoxe sur garona
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Oltar guerrier spé def :) [guildé]

Aller en bas 
+3
Vlads
Lygolas
oltar
7 participants
AuteurMessage
oltar

oltar


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2007

Oltar guerrier spé def :) [guildé] Empty
MessageSujet: Oltar guerrier spé def :) [guildé]   Oltar guerrier spé def :) [guildé] Icon_minitimeMar 11 Sep - 2:22

Bonsoir,

Oltar guerrier spé def :) [guildé] Welcomeui3

Je me présente cédric, 21 ans à la recherche d'un emploi Smile

Le personnage :

-Teamplate :
Oltar guerrier spé def :) [guildé] Teamplatesy7

Si vous pensez qu'il est optimisable n'hésité pas à pas dire vos remarques Smile

Donc pour expliquer un peu, je jou à wow depuis la bêta US j'ai commencer avec un paladin sur kael'thas avant de migrer sur garona pour rejoindre mon meilleur ami IRL félina ( druide qui va apply )^^
Une fois sur garona j'ai etais chez les EDN ou j'ai clean MC / BWL / aq40 jusqu'au twins (down ) / naxx: anub / faerlina /razuvious down.
Pour une raison IRL j'ai du stop wow un peu avant BC, j'ai vendu mon paladin sur ebay.

Environ 1 moi après BC j'ai racheter une clé et j'ai monter un nain guerrier 70 et je me suis conssacré aux arènes.

Le stuff :

Donc le war est 5/5 saison 2 avec arme saison 2.

Pour le stuff déf vu que j'ai respé def il y'a 1 semaine sont stuff n'est pas extraordinaire :s

Il se compose de quelques drops kara, annsi que du bleu, le tout est full enchant/gemmes.

J'arrive malgrès tout à 12k4 de vie unbuff, 440 déf je m'éforce d'up pour arriver à 490 le plus vite possible.

L'expérience :


Comme dis plus haut je vais être franc avec ce guerrier je n'ai pas une experience énorme clean kara 2 fois en tant que dps....
En revanche étant un ancien edn je connais ceu que veulent dire les mots "farming / compos /s'investir".

Les réputations :

Je suis reveré partout sauf au bastion, et suis toujours partant pour une héroique Smile

Coté accés concernant BC j'ai juste l'accé karazhan.

Mes motivations à vous réjoindre :

Je vois déja certains membres me demander pourquoi après avoir passer 6 mois en pvp pourquoi revenir au pve, la réponse est simple le pve me manque, le farm BG/arène ça va bien 1h ou 2h après c'est lassant.
La nostalgie des raids / whipe / foux rire sur ts en raid me rattrape Very Happy
étant à la recherche d'une guilde pve ayant une avancé comme la votre sans demander des dispos comme chez les edn 7j/7, je me suis donc tourné vers vous dans l'espoir d'être guildé Smile

Mes disponibilités :

Je sais que vos horaires de raids sont du lundi au jeudi, cela me convient parfaitement,je peux garantir ma présence en raid au minimum 3 soirs par semaine mais en général je serai là tout les soirs Smile

Ceu que je peux vous apporter :

Autant être franc, actuellement je peux vous apporter un war stuff moyen, mais qui est prêt à s'investir dans une guilde telle là vôtre pour des objectifs communs,qui à envi d'en decoudre avec le pve de BC.Et qui accessoirement peut sortir quelques conneries sur ts^^

Je vous remerci de l'attention que vous porterez à cette apply.

Et je vous souhaite un bon jeux à tous Smile


Dernière édition par le Mar 11 Sep - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lygolas

Lygolas


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 06/07/2007

Oltar guerrier spé def :) [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Oltar guerrier spé def :) [guildé]   Oltar guerrier spé def :) [guildé] Icon_minitimeMar 11 Sep - 7:57

Salut a toi et merci de venir apply chez nous,

L'apply est nickel, rien a dire. Meme si tu debutes en pve avec ton wawa, tu possede quand meme une experience pve non negligeable et ca c'est un gros +.

Etant donné le mal que l'on a à trouver des wawas spe def, nous allons te tester tres vite, tu peux en etre sur cat

Bonne chance a toi, je te contacte ig des que possible geek
Revenir en haut Aller en bas
Vlads

Vlads


Nombre de messages : 94
Age : 44
Date d'inscription : 06/07/2007

Oltar guerrier spé def :) [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Oltar guerrier spé def :) [guildé]   Oltar guerrier spé def :) [guildé] Icon_minitimeMar 11 Sep - 8:40

+1
Revenir en haut Aller en bas
rilnar

rilnar


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 06/07/2007

Oltar guerrier spé def :) [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Oltar guerrier spé def :) [guildé]   Oltar guerrier spé def :) [guildé] Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:13

+1
Revenir en haut Aller en bas
harwhen

harwhen


Nombre de messages : 134
Age : 40
Date d'inscription : 06/07/2007

Oltar guerrier spé def :) [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Oltar guerrier spé def :) [guildé]   Oltar guerrier spé def :) [guildé] Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:34

Merci Oltar pour ton apply Smile , j'ai parlé hier avec lui déja vue stuff et experience rien à redire pour moi c'est déja ok, manque plus q'un petit test.

J'ai parlé également un bon moment avec félina hier, très sympa et très impliqué, ils seraient donc plusieurs amis à jouer ensemble et à être intéressé par notre guilde. Smile

Mais ce soir on se prévois un petit moment avec les offs pour qu'on puisse parler tous ensemble.

/Kiss
Revenir en haut Aller en bas
spawned

spawned


Nombre de messages : 101
Age : 43
Date d'inscription : 05/07/2007

Oltar guerrier spé def :) [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Oltar guerrier spé def :) [guildé]   Oltar guerrier spé def :) [guildé] Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:36

Bonjour,

Merci de l'intéret que tu portes a notre guilde.

L'apply est très sympas et plaisante a lire.

Ton expérience même si elle est d'avant BC et très bien.

Et pour le stuff, c'est pas top mais bon si tu viens de respe def forcement tu vas pas faire des miracles tout de suite c'est normal.

Sinon que du bon donc +1 pour ma part.

On essaira de vous contacter au plus vite.

GL HF
Revenir en haut Aller en bas
Lygolas

Lygolas


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 06/07/2007

Oltar guerrier spé def :) [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Oltar guerrier spé def :) [guildé]   Oltar guerrier spé def :) [guildé] Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:54

Yop,

bon la soirée d'hier s'est bien passée tant au niveau du tanking que du heal de ton ami druide. On a un peu loosé a certains moments (dsl pour le wipe mais bon c'était l'épreuve du poteau a Koh lanta) mais l'ambiance était bonneet c'est le principal.

Donc +1 bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
kalindar
Admin
Admin
kalindar


Nombre de messages : 360
Age : 39
Date d'inscription : 05/07/2007

Oltar guerrier spé def :) [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Oltar guerrier spé def :) [guildé]   Oltar guerrier spé def :) [guildé] Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:58

plop

salut, bon bah apply parfaite ( quelle qualité !!! )

le test avec lygo m'a été remonté et c'est nikel

donc on en discute et je pense que ca va le faire grave ^^

kiss

/plop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oltar guerrier spé def :) [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Oltar guerrier spé def :) [guildé]   Oltar guerrier spé def :) [guildé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oltar guerrier spé def :) [guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selia Guerrier 70 [guildé]
» Madkain, Guerrier 70[guildé]
» bebechamo guerrier nain lvl 70 [guildé]
» Clair Mage 70 [guildé]
» Age mage Gnome 70 [guildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de la guilde Paradoxe :: adminsitratif :: Demande de recrutement-
Sauter vers: