forum de la guilde Paradoxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la guilde Paradoxe

forum de la guilde Paradoxe sur garona
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Mage 70 Moeibus[guildé]

Aller en bas 
+4
Païkan
Lygolas
Vlads
Moeibus
8 participants
AuteurMessage
Moeibus




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2007

Mage 70 Moeibus[guildé] Empty
MessageSujet: Mage 70 Moeibus[guildé]   Mage 70 Moeibus[guildé] Icon_minitimeSam 13 Oct - 5:28

IRL :

Bijour, je m'apelle Rémy, 25 ans j'habite la petite ville de Belval dans la Manche petite region de Normandie

IG :

Moeibus Mage Hummain spé Feu/Arcanes
Echantement 375 / Couturier spé Feu 375
Template

Mage 70 Moeibus[guildé] Talentcj9


Stuff :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Moeibus




Expérience de jeu
En instances pré BC :
MC clear, Zg clear, Onyxia down.
Je n'ai pas testé AQ car a cette époque je me suis accordé une pause

En instances BC : J'ai fini toutes les instances en héroïque à une ou deux exceptions près, Première expérience Karazhan jusqu'a Minuit down.

Bastion de l'honneur : Honoré
Expédition Cénarienne : Révéré
Le Consortium: Révéré
Sha'tar : Exalté
Ville Basse: Exalté

Clairevoyant: Exalté


Anciennes guildes :

J'ai commencé à jouer voila plus de 2 ans (arf déjà, t'ain j'aurai plus joué à Wow que travaillé) sur Médihv dans la guilde des "Masse-Aggro" puis j'ai arrété quelques mois, puis je suis partis rejoindre des amis sur Garona dans la guilde "La Confrérie des Templiers" ( au moment au je vous parle elle n'existe sans doute plus )

Motivation :

Je shouhaite voir de grandes choses évoluer dans cette formidable aventure

Disponibilitées :

Je suis actuellement au Chomage. Je suis dispo tout les soirs du Lundi au Vendredi de n'importe quelle heures à n'importe quelle heure. Il suffit de Prévenir et je serait là


J'ai lu et approuvé la charte de guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
Vlads

Vlads


Nombre de messages : 94
Age : 44
Date d'inscription : 06/07/2007

Mage 70 Moeibus[guildé] Empty
MessageSujet: Re: Mage 70 Moeibus[guildé]   Mage 70 Moeibus[guildé] Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:14

Plop, merci de ton apply,

pour être franc ton stuff me parait limite, le choix de l'escarmouche au détriment du frappe sort n'est pas judicieux à mon avis.

Peux-tu me donner les avantages de ton template en pve au lieu du classique 10/48/3 ?

Il faut que tu travails tes réputations également pour avoir une épée épique du bastion et faire des héroiques pour le main gauche.

Bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Lygolas

Lygolas


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 06/07/2007

Mage 70 Moeibus[guildé] Empty
MessageSujet: Re: Mage 70 Moeibus[guildé]   Mage 70 Moeibus[guildé] Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:29

Il serait bien d'essayer de te craft la robe du feu sorcier, penses-tu que cela est possible assez rapidement ?
Revenir en haut Aller en bas
Païkan

Païkan


Nombre de messages : 21
Age : 42
Date d'inscription : 13/09/2007

Mage 70 Moeibus[guildé] Empty
MessageSujet: Re: Mage 70 Moeibus[guildé]   Mage 70 Moeibus[guildé] Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:58

Yop je viens mettre un +1 pour un ami (IG et IRL) qui est réactif et qui sait jouer en raid, qui a un très bon esprit de groupe, qui a un temps de jeu énorme et pour la robe feu-sorcier, sans dire de bétise, je crois que c'est en cours^^. Allez, bonne chance pour ton apply ma poule.
Revenir en haut Aller en bas
Merewen




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/08/2007

Mage 70 Moeibus[guildé] Empty
MessageSujet: Re: Mage 70 Moeibus[guildé]   Mage 70 Moeibus[guildé] Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:09

le Template est assez spécial ^^ need des explications !!


Ensuite c'est un potos a Paikan so +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kalindar
Admin
Admin
kalindar


Nombre de messages : 360
Age : 39
Date d'inscription : 05/07/2007

Mage 70 Moeibus[guildé] Empty
MessageSujet: Re: Mage 70 Moeibus[guildé]   Mage 70 Moeibus[guildé] Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:45

plop

bonjour et merci de ta candidature,

concernant le template, je laisse les mages nous dire ce qu'ils en pensent.
concernant les stuff, je dirais que c'est pas trop mal. Vois de te craft le plastron feu sorcier. Ca serait un plus ^^

sinon, pour le reste, j'ai eu de tres grande recommandation de la part de paikan donc c'est deja un plus ^^

On va essayer de te tester au plus vite ^^

GL et a bientot ^^

/plop
Revenir en haut Aller en bas
kalindar
Admin
Admin
kalindar


Nombre de messages : 360
Age : 39
Date d'inscription : 05/07/2007

Mage 70 Moeibus[guildé] Empty
MessageSujet: Re: Mage 70 Moeibus[guildé]   Mage 70 Moeibus[guildé] Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:49

plop

et aussi

+1 pour le soins apporté a l'apply ^^

/plop
Revenir en haut Aller en bas
Moeibus




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2007

Mage 70 Moeibus[guildé] Empty
MessageSujet: Re: Mage 70 Moeibus[guildé]   Mage 70 Moeibus[guildé] Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:35

Tout d'abors merci d'avoir lu mon Apply, effectivement le stuff est un peu short mais j'y travaille, ( j'étais un peut bridé avec mon anceinne guilde )suis actuellement sur ma robe feu-sorcier, elle devrait être terminer la semainne prochainne.

Pour la reput Bastion je suis dessus, je me suis donné la semainne pour la faire. Ainsi que du Pvp pour quelque items bien sympatique

Ha !! pour le template, je vois qu'il interpelle ^^, Le gros problème de la spé feu reste le couts élevé des sorts .Donc je voulait pouvair être endurant sur les long combats avoir le max d'intel afin de pas manquer de mana et avoir l'instant Pyro qui peut s'avérer désiciffe. De plus idée clair qui donne le prochain sort gratos ca fait des bonnes économies de mana.
En feu j'ai déjà de bon dégats de plus le stuff augementera un peut tout ca aussi, je ne voulait pas faire de gros gros dégats e reprendre l'aggro au bout deux sorts.
Mais je reste ouvert à la discution avec les mages afin de discuter de tout ca.

Merci a vous et Païkan ^^
a++ et peut'être a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Merewen




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/08/2007

Mage 70 Moeibus[guildé] Empty
MessageSujet: Re: Mage 70 Moeibus[guildé]   Mage 70 Moeibus[guildé] Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:45

Enfaite ce qui est byzare avec ce template c'est que tu ne prenne pas la boule de feu amieloré dans la branche feu

ou que tu ne prenne pas Maitrise mental dans la branche arcane


Vlads te repondera mieu que moi
Revenir en haut Aller en bas
Vlads

Vlads


Nombre de messages : 94
Age : 44
Date d'inscription : 06/07/2007

Mage 70 Moeibus[guildé] Empty
MessageSujet: Re: Mage 70 Moeibus[guildé]   Mage 70 Moeibus[guildé] Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:57

Le soucis de ton template est que tu n'utilises pas vraiment une des deux branches.

Juste avec l'idée claire tu gagnes de la mana, l'instant pyro ne sert à rien en raid car il est rare que tu sois le dernier à mourir (on est haut en aggro et donc si le mt meurt tu es le prochain) donc un coup à 4000 changera pas grand chose si tant est que tu aies le temps de lancer le coup.

Ensuite pour la mana dans la branche feu tu as les talents pour réduire les coups des sorts plus maitrise élémentaire qui te font rattraper 30% du coup de ton sort quand tu critiques. Tout ça combiné avec un bon stuff critique/touché te ramène constament de la mana, plus évocation émeraude de mana etc... voir si tu as une bonne béné ou un pretre ombre/chamy, avec Rafy dans mon groupe je n'ai jamais été OOM.

Je pense donc qu'une respé est envisageable sauf si biensur en test tu me montres que ton dps est valable, le tout étant qu'à la fin du boss osef de la mana, mais faut que tu aies démonter le kiki lol!
Revenir en haut Aller en bas
Soulcleaner

Soulcleaner


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/07/2007

Mage 70 Moeibus[guildé] Empty
MessageSujet: Re: Mage 70 Moeibus[guildé]   Mage 70 Moeibus[guildé] Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:16

Qq petites erreurs dans les 2 branches, qu'importe que tu te diriges vers du pvp ou pve.

Par exemple ton dernier point en arcane pour te donner 0,1 x 0.1 = 1% de critique, alors que taper ton point dans instabilité te donne direct 1% de critique et 1% de dégats supplémentaires.
Ton arbre ayant pour intéret le dps feu, il est plus intéressant en arcane de faire un classique 2/2 et 3/5 qu'un 0/2 5/5.
Et en feu, tu n'as pas pris +6mètres.

Enfin, voilà mon premier avis sur ton template.
Le reste, ce n'est pas moi qui décide.
Revenir en haut Aller en bas
Ante




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/10/2007

Mage 70 Moeibus[guildé] Empty
MessageSujet: Re: Mage 70 Moeibus[guildé]   Mage 70 Moeibus[guildé] Icon_minitimeLun 15 Oct - 3:30

Il est marrant ce template Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mage 70 Moeibus[guildé] Empty
MessageSujet: Re: Mage 70 Moeibus[guildé]   Mage 70 Moeibus[guildé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mage 70 Moeibus[guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clair Mage 70 [guildé]
» Age mage Gnome 70 [guildé]
» Toxik [Mage 70][guildé]
» Mage Merewen[guildé]
» Kemsaran Mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de la guilde Paradoxe :: adminsitratif :: Demande de recrutement-
Sauter vers: