forum de la guilde Paradoxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la guilde Paradoxe

forum de la guilde Paradoxe sur garona
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Toxik [Mage 70][guildé]

Aller en bas 
+2
harwhen
Toxik
6 participants
AuteurMessage
Toxik




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2007

Toxik [Mage 70][guildé] Empty
MessageSujet: Toxik [Mage 70][guildé]   Toxik [Mage 70][guildé] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:31

Salut mon pseudo est Toxik
Prenom irl : anthony
Age: 17 ans

Mes
horaires de jeu son le dimanche , lundi , mardi de 20h a minuit hors
vacances et parfois le jeudi et samedi pendant les vacances

Je suis couturier 375 et alchimiste 374 ( hé oui pu qu'un point du bonheur !!!! What a Face )
Je suis lvl 70 (c'est marqué sur le nom du sujet donc pas trés utile j'avous ^^ )

Voici mon template que je trouve assez bien pour un dps contant et pour finir les derniers poucents des boss :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?2050050300230150330125050520201030300000000000000000000000000000000

Mes acces : Karazhan , donjon de la tempete et glisseroc héroique (sinon pour les autres elles sont en court)

Je
suis motivé a rentrer chez vous car je suis trés attiré par le PVE HL
ce qui me semble etre votre principal but. Je cherche surtout aussi à
avancer en Pve tout en s'amusant et sans prise de tête. De plus j'ai
remarqué vos petites annonces alléchantes sur le /2 (dsl si je balance
^^) comme quoi vous recrutiez des personnes pour completer vos raids donc je tante ma chance chez vous qu'y m'avais l'air
organisé en pve hl .
Je pense vous apporter du Dps et un joueur qui suis les ordres a la lettre ^^ (non non je suis pas un robot)

Mon equipement : basé pour le pve

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Toxik

J'aborde
le jeu avant tout comme un jeu et non pas une machine a prise de tete
donc s'amuser dans la joie et la bonne humeur (PS : je ne suis pas un
ninja j'ai déja tout ce qu'il me faut Laughing )

Mon passé dans wow :
-mon
ancienne guilde : Les cavaliers de narsil (je n'en fais pu partis sois
disant que ma periode de test etais terminée alors que j'ai fourni et
aidé au maximum la guilde, apres 3 mois de test il y a de quoi etre
légérement dégouté)

-mon passé en instance :
- avant BC : MC,ZG,AQ20,BWL clear
- aprés BC : Karazhan , gruul clear, commencé the eye try sur void et quelques try sur hydross au sanctuaire du serpent.

+++ bizou et a bientot surement IG =) (dsl si il reste des petites fautes d'orthographe )

PS: si y a un petit probleme au niveau des jours ou les raids sont organisés j'essairai de les modifier si possible
Revenir en haut Aller en bas
harwhen

harwhen


Nombre de messages : 134
Age : 40
Date d'inscription : 06/07/2007

Toxik [Mage 70][guildé] Empty
MessageSujet: Re: Toxik [Mage 70][guildé]   Toxik [Mage 70][guildé] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:44

Merci de ton apply ^^

J'ai déja vue avec lui, déja gros +1 motivation et niveau stuff et expérience rien à redire Smile Je crois que tu peux jouer 3 soirs il me semble ?

Bonne chance pour ton apply ^^

Revenir en haut Aller en bas
Lygolas

Lygolas


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 06/07/2007

Toxik [Mage 70][guildé] Empty
MessageSujet: Re: Toxik [Mage 70][guildé]   Toxik [Mage 70][guildé] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:19

Salut à toi, ton apply est très intéressante.

Au niveau des dispos, nous raidons du lundi au jeudi soit 4 soirs de raid. Hors vacances, j'ai vu que tu étais disponible le lundi et le mardi. Est-il possible que tu puisse te libérer soit le mercredi soit le jeudi en plus ? Ca n'engage en rien, c'est juste pour savoir.

Sinon +1 gl
Revenir en haut Aller en bas
Vlads

Vlads


Nombre de messages : 94
Age : 44
Date d'inscription : 06/07/2007

Toxik [Mage 70][guildé] Empty
MessageSujet: Re: Toxik [Mage 70][guildé]   Toxik [Mage 70][guildé] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:47

Lut, merci de ton apply,

j'ai quelque petites questions à te poser.

Premièrement, je me pose des questions sur ton dps, car la spé arcane comme tu l'as mise ne permets pas d'avoir de sorts améliorés (projo arcane etc), tu as juste l'explo mais ça sert pas à grand chose en pve.

Quelle est donc ton enchainement de cast pour dps ?

Serais tu prêt à respé ? Car un critique à 23% c'est pas top non plus.

Si biensur tu me démontres que ta spé est viable c'est avec plaisir que j'étudierai.

A tester donc.
Revenir en haut Aller en bas
Toxik




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2007

Toxik [Mage 70][guildé] Empty
MessageSujet: re toxik   Toxik [Mage 70][guildé] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:55

Salut

Oui effectivement je n'ai pas amélioré le sort projectils des arcanes car il consommerai trop en mana +6% déja que le sort comsomme beacoups de base je serai trop vite oom et donc perte de dps constant et pour l'explo des arcane ce n'est pas trés utile mais il faut bien mettre les points pour acceder en bas de l'arbre de talent (quoique pour kara c'est toujours bien pour zoner quelques mobs ^^)

mon enchainement de cast est : d'abord les 5 brulures amélio si y a pas d'autres mages, boule de feu, trait de feu (quand il est up) puis continu sur les boules

je serais pres a respé mais je trouve cette spé assez bonne pour pve j'etais souvent assez haut dans le kikimeter sur gruul par exemple donc je le trouve quand meme bon (pour les 23% de crit je suis plutot a 27% avec mes buffs)

donc voila l'espere t'avoir eclairé sur mon template =)
++++ bizou a bientot IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vlads

Vlads


Nombre de messages : 94
Age : 44
Date d'inscription : 06/07/2007

Toxik [Mage 70][guildé] Empty
MessageSujet: Re: Toxik [Mage 70][guildé]   Toxik [Mage 70][guildé] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:01

Je comprends ton template, mais si mon humble avis peut être utile, repars vers le classic 10/48/3 pour avoir un max de dps feu vu ta spé.

Pour l'enchainement arcane le mieux serait avec ton template de jouer a la déflagration arcane puis projo arcane (amélio) quand tu es en idée claire, là tu utiliserai bien la spé.

L'inconvénient actuel de ton style de jeu template, c'est qu'ils ne sont pas du tout associés, car tu joues feu ^^ alors mets y un max de points, va te refairé au mien si tu veux des astuces.

A bientot pour test.
Revenir en haut Aller en bas
kalindar
Admin
Admin
kalindar


Nombre de messages : 360
Age : 39
Date d'inscription : 05/07/2007

Toxik [Mage 70][guildé] Empty
MessageSujet: Re: Toxik [Mage 70][guildé]   Toxik [Mage 70][guildé] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:18

plop

bonjour, merci de ton apply, on va essayer de te tester au plus vite.

Je ne suis pas contre quelqu'un qui est la le lundi mardi, mais cela signifira que tu ne fera pas de karazan. Mais seulement du raid 25.

pour le template, je dirai comme vlads, a voir sur le kikimeter.

donc je te contacte assez rapidement.

Kiss

/plop
Revenir en haut Aller en bas
Toxik




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2007

Toxik [Mage 70][guildé] Empty
MessageSujet: Re: Toxik [Mage 70][guildé]   Toxik [Mage 70][guildé] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:57

oui il faut dire que je n'ai pas encore tester le template 10/48/3 donc si besoin je comparerai sinon pour les soirée de raid je n'ai pas pu déplacer les jours en fonction dsl =s de plus kara ne m'interesse pu trop meme si il reste quelques item interessant et quelque boss toujours sympa a down.

++ vivement le test ^^ bizou !
Revenir en haut Aller en bas
kalindar
Admin
Admin
kalindar


Nombre de messages : 360
Age : 39
Date d'inscription : 05/07/2007

Toxik [Mage 70][guildé] Empty
MessageSujet: Re: Toxik [Mage 70][guildé]   Toxik [Mage 70][guildé] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:03

plop

up pour dire qu'on t'oublie pas non plus ^^

on essaye un test le plus rapidement possible

Kiss

/plop
Revenir en haut Aller en bas
kalindar
Admin
Admin
kalindar


Nombre de messages : 360
Age : 39
Date d'inscription : 05/07/2007

Toxik [Mage 70][guildé] Empty
MessageSujet: Re: Toxik [Mage 70][guildé]   Toxik [Mage 70][guildé] Icon_minitimeLun 3 Sep - 2:01

plop

apres le test de ce soir, je dirai un gros +1

un bon DPS, bien sympathique ^^

donc j'en parle avec les off et le chef mage,

kiss

/plop
Revenir en haut Aller en bas
rilnar

rilnar


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 06/07/2007

Toxik [Mage 70][guildé] Empty
MessageSujet: Re: Toxik [Mage 70][guildé]   Toxik [Mage 70][guildé] Icon_minitimeLun 3 Sep - 4:15

Pareil que le drood, pardon le pet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toxik [Mage 70][guildé] Empty
MessageSujet: Re: Toxik [Mage 70][guildé]   Toxik [Mage 70][guildé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toxik [Mage 70][guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage Merewen[guildé]
» Mage 70 Moeibus[guildé]
» Clair Mage 70 [guildé]
» Age mage Gnome 70 [guildé]
» Kemsaran Mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de la guilde Paradoxe :: adminsitratif :: Demande de recrutement-
Sauter vers: