forum de la guilde Paradoxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la guilde Paradoxe

forum de la guilde Paradoxe sur garona
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Headshot [Voleur 70][guildé]

Aller en bas 
+2
Codéllia
headshot
6 participants
AuteurMessage
headshot




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/09/2007

Headshot [Voleur 70][guildé] Empty
MessageSujet: Headshot [Voleur 70][guildé]   Headshot [Voleur 70][guildé] Icon_minitimeLun 1 Oct - 1:06

Salut Smile, je m'appelle Mathieu et j'ai 22ans. (Bordeaux)

Je fais acte de candidature chez vous avec mon Voleur "Headshot" (spé finesse).

Pour ma spé donc voilà mon template :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html

Pour ce qui est de mon stuff faudra que vous alliez voir de vous même sur armurerie désolé mais moi il marche pas je bug toujours avec une page Not Found 440. Mais je suis relativement bien stuff Wink.

Donc pour mon expérience HL, j'ai tous mes accès héroiques. Je connais par coeur karazhan vu et revue. 9a s'arrête là avec ce perso. Petit plus : je connais avec autres persos :p 70 , gruul magthé et les trois premiers boss de ssc et l'oeil.

Mon ancienne guilde est No Future.

Si je vous rejoins c'est dans l'espoir de faire du hl gruul et surtt l'oeil et ssc qui sont des instances super en full guilde. Tout celà sans prise de tête surtout :p.

Bon je joue relativement beaucoup sur ce perso ou mes deux autres 70 sur Garona. Je joue en effet souvent mon mage pour farmer compos ou pvp. Les soirs dispo de 21h à 1h généralement (sauf mercredi/jeudi) quoi que ça dépendra et très présent le week end!

Voili voilà en espérant avoir répondu à vos attentes :p, je vous souhaites bon jeu. Merci d'avance pour la lecture !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Codéllia




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/07/2007

Headshot [Voleur 70][guildé] Empty
MessageSujet: Re: Headshot [Voleur 70][guildé]   Headshot [Voleur 70][guildé] Icon_minitimeLun 1 Oct - 1:08

oOOOOOOOOOO

Une bonne vieille connaissance ! Ca fait plaisir ! je suis pas OFF mais tanpis je dis +1 !!!! très bon joueur !

Ps : tu as link les talents voleur mais vide ^^


/kiss Head
Revenir en haut Aller en bas
headshot




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/09/2007

Headshot [Voleur 70][guildé] Empty
MessageSujet: Re: Headshot [Voleur 70][guildé]   Headshot [Voleur 70][guildé] Icon_minitimeLun 1 Oct - 1:53

merci codé :p

Ouép exact me suis un léger trompé ^^ voilà le bon :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?0251031050000000000003000000000000000000000005502030330321011501051


variableIsSite = 1;























Normalement jsuis bon là Smile
/kiss










Headshot [Voleur 70][guildé] Pixel
Revenir en haut Aller en bas
Lygolas

Lygolas


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 06/07/2007

Headshot [Voleur 70][guildé] Empty
MessageSujet: Re: Headshot [Voleur 70][guildé]   Headshot [Voleur 70][guildé] Icon_minitimeLun 1 Oct - 10:26

Bonjour a toi ami rogue et merci de venir apply chez nous

Sur l'armurerie on peut voir ton stuff pvp, possedes-tu un stuff pve egalement ?
Comptes-tu respé si tu nous rejoins ?

En ce qui concerne tes dispos nous raidons du lundi au jeudi, dans quelle mesure pourras-tu etre présent le mercredi et le jeudi soir ?

Es-tu supporter des girondins ?

Bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Païkan

Païkan


Nombre de messages : 21
Age : 42
Date d'inscription : 13/09/2007

Headshot [Voleur 70][guildé] Empty
MessageSujet: Re: Headshot [Voleur 70][guildé]   Headshot [Voleur 70][guildé] Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:27

Good luck pour ton apply Head, ça m'fait plaisir que tu veuilles venir par ici^^.
Revenir en haut Aller en bas
headshot




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/09/2007

Headshot [Voleur 70][guildé] Empty
MessageSujet: Re: Headshot [Voleur 70][guildé]   Headshot [Voleur 70][guildé] Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:44

Salute Smile

Bon au sujet de mon il est pvp oki mais j'ai un très dps avec et mon score de toucher monte à 180 (soit 13%) ce qui je pense est relativement bien Wink.

Après, mon template je veux bien le changer mais j'ai essayé toutes les spé quelle soit combat ou assassinat et je n'ai jamais autant dps à kara :p. Donc on pourrait croire que c'est une spé pvp c'est sur mais en pve très efficace Smile... mais pourquoi pas respé si vous me trouvez mieu ^^.

Pour mes dispos le jeudi c'est sur que je ne pourrais pas et oué c'est les soirs sorties ça Wink par contre le mercredi ce sera à voir j'ai des horaires de cours aléatoires :/.

Oui je supporte bdx :p même s'ils ont du mal lol.

/kiss et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lygolas

Lygolas


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 06/07/2007

Headshot [Voleur 70][guildé] Empty
MessageSujet: Re: Headshot [Voleur 70][guildé]   Headshot [Voleur 70][guildé] Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:07

Bon concernant le stuff je veux bien croire qu'en pve il convienne. En ce qui concerne le score de toucher, c'est vraiment le critere a privilégier, il est bien de passer au dessus de 220 au moins. Pour ta spé, je ne suis pas tres convaincu, on verra quand on te testeras son efficacité (je ne l'ai jamais testé en pve donc je peux rien dire)

Sinon t'es supporter de Bordeaux, c'est un bon point donc +1 par contre tu as l'air de douter du fait qu'ils seront champions cette saison .... attention jocolor
Revenir en haut Aller en bas
kalindar
Admin
Admin
kalindar


Nombre de messages : 360
Age : 39
Date d'inscription : 05/07/2007

Headshot [Voleur 70][guildé] Empty
MessageSujet: Re: Headshot [Voleur 70][guildé]   Headshot [Voleur 70][guildé] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 0:18

plop

pour avoir un rogue, je suis mitigé sur la spé pvp en instance. ( peut etre pas pvp, mais finesse ^^)

donc si tu prouve que tu peux dps autant, alors pourquoi pas ^^ on est pas fermé

Pour le reste, les dispo et le stuff c'est plutot pas mal ^^

Donc faudra qu'on discute sur ts pour voir, et on te testera rapidement ^^

Kiss







...






....



BOrdeaux, c'est pas le club qui s'est fait evincé de la coupe d'europe par le TFC?


Laughing

kiss

/plop
Revenir en haut Aller en bas
Lygolas

Lygolas


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 06/07/2007

Headshot [Voleur 70][guildé] Empty
MessageSujet: Re: Headshot [Voleur 70][guildé]   Headshot [Voleur 70][guildé] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 1:18

Le TFC c'est pas le club qui s'est fait ridiculiser par Liverpool ?
Revenir en haut Aller en bas
Lygolas

Lygolas


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 06/07/2007

Headshot [Voleur 70][guildé] Empty
MessageSujet: Re: Headshot [Voleur 70][guildé]   Headshot [Voleur 70][guildé] Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:34

Salut,

Tu penses etre connecté ce soir pour possible groupage instance a 25 ?

On a essayé de te grouper la semaine derniere mais tu n'étais pas présent ..
Revenir en haut Aller en bas
headshot




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/09/2007

Headshot [Voleur 70][guildé] Empty
MessageSujet: Re: Headshot [Voleur 70][guildé]   Headshot [Voleur 70][guildé] Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:49

Salut ouép je dois être là ce soir et désolé mais jsuis souvent reroll pour farmer Wink donc c'est sur pas évident de m'avoir :p...

Mais ce soir je serais dispo oui !

Kiss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ex

Ex


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/07/2007

Headshot [Voleur 70][guildé] Empty
MessageSujet: Re: Headshot [Voleur 70][guildé]   Headshot [Voleur 70][guildé] Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:35

Un gros -1 parce que tu es bordelais comme un certain rogue qu'on ne peut plus voir ... affraid affraid affraid

P.S: c'était l'instant cassage (oo pas.),bref,bonne chance pour l'apply. Ah oui et lygo,tg. k thx bye.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Headshot [Voleur 70][guildé] Empty
MessageSujet: Re: Headshot [Voleur 70][guildé]   Headshot [Voleur 70][guildé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Headshot [Voleur 70][guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Codéllia Prêtresse lvl 70[guildé]
» Madkain, Guerrier 70[guildé]
» Selia Guerrier 70 [guildé]
» DarkAzazel Démoniste[guildé]
» Rena Druide lvl 70 [guildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de la guilde Paradoxe :: adminsitratif :: Demande de recrutement-
Sauter vers: