| gottlieb, paladin 70 [guildé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gottlieb
| Sujet: gottlieb, paladin 70 [guildé] Jeu 23 Aoû - 17:30 | |
| salut tous le monde. Alors irl je m'apelle christophe, j'ai 16 ans et je vit à marseille. IG : j'ai un paladin 70 spé heal, mon teamplate est 50/11/0 voila un lien vers l'armurerie pour plus de précision : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Garona&n=Gottlieb voici un autre lien vers mon stuff qui me parait assez correcte dans l'ensemble. http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Gottlieb Au niveau de mon expérience pve je n'est jamais fait d'istance en raid pré-BC, karazhan clean jusqu'à l'échiquier compri ainsi que le prince que je n'est jamais vu dessendre a moin de 4% à deux reprises, grull try sur maulgar suivi d'un joli whipe général mes anciene guilde : j'ai était dans la nigth of legend jusqu'au lvl 68 ( guilde plus basé sur la bone ambience que sur les avancées pve ) puis j'ai rejoin les bracata qui est actuellement ma guilde. mes motivations sont : pour pouvoir continuer mon avancée pve, conaitre de nouveaux joueur sympas et apporté ma bonne hummeur au sein d'une nouvelle guilde. Et si je peut apporté mon aide a un membre de la guilde qui en a besoin je me ferait un plaisir de lui venir en aide si je suis disponible. je suis disponible tous les soirs juqu'à 3-4h du matin max pendant les vacances (et oui meme pendant les vacances il faut dormir) et jusqu'à 1h grand maximum en semaine de cours et les week-end. Par contre petit souci au niveau du TS mon micro marche pas. :$ voila je pense ne rien avoir oublié, il ne me reste plus qu'à atendre votre réponse. à bientot IG j'espere et bone continuation. | |
|
| |
spawned
| Sujet: Re: gottlieb, paladin 70 [guildé] Jeu 23 Aoû - 17:41 | |
| Bonjour, Pourrais tu nous mettre ou tu en es pour tes reputations surtout pour les heroiques. Joues tu tout les soirs ? Ou en es tu au niveau de tes etudes et es tu bon en classe ? Je n'ai pas pu voir ton stuff, le site est en maintenance. Des que j'ai plus d'information, on fera le point sur ton apply. ++ et bonne chance pour ton apply. | |
|
| |
kalindar Admin
| Sujet: Re: gottlieb, paladin 70 [guildé] Jeu 23 Aoû - 17:43 | |
| plop bonjour a toi jeune palouf, merci de ton apply il nous faudrais quelques précisions : réputation : tu as quelles reputation dans les instances à 5? quels sont tes acces héroique? stuff : tu peux nous mettre un lien vers ton stuff via l'armurerie stp? dispo : garantie tu une disponibilité de 4 soir "en semaine" donc hors vendredi/samedi/dimanche? et ce, meme pendant la période de cours 16 c'est un poil jeune. mais bon ca peut le faire, il faut voir. Pour le reste, j'attend déja les reponses au premieres questions pour voir si j'en ai d'autres, merci d'avance ^^ GL Kiss all /plop | |
|
| |
kalindar Admin
| Sujet: Re: gottlieb, paladin 70 [guildé] Jeu 23 Aoû - 17:50 | |
| plop on appelle ca un double post ^^ c'est classique xD sinon je viens d'aller zieuter l'armurerie, ca va, quasi full epique, acces partout pour l'héroique, quasi exalté kara donc fait regulièrement. Donc a voir les dispo et le comportement IG et ca devrait aller ^^ Je te wisp rapidement pour qu'on discute un peu GL /plop | |
|
| |
gottlieb
| Sujet: Re: gottlieb, paladin 70 [guildé] Jeu 23 Aoû - 17:59 | |
| alor au niveau de mes études je vais en terminal BEP et j'était premier de ma classe l'année derniere donc voila je suis dispo 4 soirs par semaine sans problemes pour mes accés hero j'ai tous les accés hero pour toute les instance a 5. voila un nouveau lien vers mon stuff via l'armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Gottlieb . | |
|
| |
kalindar Admin
| Sujet: Re: gottlieb, paladin 70 [guildé] Jeu 23 Aoû - 18:00 | |
| plop ok, et bien, j'attend que les palanoob de chez viennent jetter un coup d'oeil et pis bah on vera vitevite pour test ^^ Kiss /plop | |
|
| |
Sénégroth
| Sujet: Re: gottlieb, paladin 70 [guildé] Sam 25 Aoû - 12:45 | |
| ah gott, tu t'es enfin décidés à allé apply , bonne chance pour ton apply mon palanoob ++++ | |
|
| |
Vlads
| Sujet: Re: gottlieb, paladin 70 [guildé] Sam 25 Aoû - 14:50 | |
| Stuff correct, mais quelque points de template à revoir (notament un point en sceau de piété qui sert à rien).
à voir les dispos sinon +1 | |
|
| |
gottlieb
| Sujet: Re: gottlieb, paladin 70 [guildé] Sam 25 Aoû - 21:04 | |
| salut, alors pour mon teamplate je put respé c'est pas un souci mais c'est vrai que se point je lais placé la sans trop réfléchir où je le mettais. | |
|
| |
Ex
| |
| |
kalindar Admin
| Sujet: Re: gottlieb, paladin 70 [guildé] Mar 28 Aoû - 1:02 | |
| plop un petit up pour dire qu'on t'oublie pas, mais ca a pas été simple pour les test ces dernier soirs ^^ je te contacte IGau plus vite (si tu es toujorus interressé) Kiss /plop | |
|
| |
gottlieb
| Sujet: Re: gottlieb, paladin 70 [guildé] Mar 28 Aoû - 14:00 | |
| salut, et bien d'accord j'atend donc ton wisp IG avec impatience :p
a+ | |
|
| |
rilnar
| Sujet: Re: gottlieb, paladin 70 [guildé] Sam 1 Sep - 19:05 | |
| No comment.
A part comme d'hab, 16ans = trop jeune. | |
|
| |
kalindar Admin
| Sujet: Re: gottlieb, paladin 70 [guildé] Lun 3 Sep - 2:04 | |
| plop apres le test de ce week end, je dirai plutot +1 ^^ Reste des trucs a mettre au point entre heal j'en parle avec les heal et les off Kiss /plop | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gottlieb, paladin 70 [guildé] | |
| |
|
| |
| gottlieb, paladin 70 [guildé] | |
|