forum de la guilde Paradoxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la guilde Paradoxe

forum de la guilde Paradoxe sur garona
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 et un down de plus

Aller en bas 
+14
Serk
Cendré
rilnar
erugalen
Lygolas
Soulcleaner
frereyoul
dragonian1
botir
Païkan
shugeleison
eluaa
harwhen
kalindar
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kalindar
Admin
Admin
kalindar


Nombre de messages : 360
Age : 39
Date d'inscription : 05/07/2007

et un down de plus Empty
MessageSujet: et un down de plus   et un down de plus Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:47

plop

et voila, on l'a down, on peut pas dire que certain n'ai pas tout fait pour que ce down arrive...

Paradoxe down


Loot? 35 personnes qui se retrouvent a l'ouest...

donc voila, apres seulement 5 mois d'existence, la guilde déclare forfait. Un lootwhorisme et un serieux manque de motivation de nombreuses personnes en sont venue a bout. Je prefere pas m'eterniser sur les raisons, et plutot en profiter pour remercier certain :

harwen, merci d'avoir tanké tant de temps, d'avoir fait du recrutement à la pelle, d'avoir pris du temps et de la patience pour nous aider a avancer.

Spawn, merci d'avoir lead a mes cotés, d'avoir esssayé de faire avancer, d'avoir eu la patience de me supporter et de m'aider.

Lygolas, merci d'avoir lead, d'avoir monté tant de raid et d'avoir supporté mes conneries sur les chan off

loupio & elua, merci pour votre présence, votre implication et votre serieux

ex, meme si tu n'etais pas la a la fin, merci d'avoir été tout le temps la, d'avoir tenté de tenir harwen en vie.

Rilnar, merci pour tes conseils et ton soutiens sans limite.

dragonian, merci d'avoir TOUJOURS été la, d'avoir su farmer comme un no life pour la guilde.

Rafy/panneta, merci de ta bonne humeur, de ton enthousiasme et de ton anglais magnifique

shugo, merci d'avoir tout fait pour nous aider, meme apres ce gros coup dur

erugalen, meme quand tu n'etais pas la, je pouvais m'appuyer sur toi pour les pretre,

soul..... soul...... soul....................... t'es chiant.... mais tellement drole (parfois) ^^

J'en oublie tant, merci a tout les autres, noobine, hazeel, bébé, merewen, paikan, pica, mystinoob, shishi, cerises, frereyoul, codé, gottlieb, dark, botir, madkain... et tellement d'autre ....

tant de connerie en quelques mois, des down, des wipes, des erreur, des fou rire,

le mot de la fin?

MERCI A TOUS ET BONNE CONTINUATION

Je laisse le fofo open, merci a tous et a bientot.

KISS ALL

/plop
Revenir en haut Aller en bas
harwhen

harwhen


Nombre de messages : 134
Age : 40
Date d'inscription : 06/07/2007

et un down de plus Empty
MessageSujet: Re: et un down de plus   et un down de plus Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:58

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
harwhen

harwhen


Nombre de messages : 134
Age : 40
Date d'inscription : 06/07/2007

et un down de plus Empty
MessageSujet: Re: et un down de plus   et un down de plus Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:00

Arf et j'ai oublié merci à toi Kali de nous avoir permis d'y croire encore pendant 5 mois Smile

/Kiss les noobs
Revenir en haut Aller en bas
eluaa

eluaa


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/07/2007

et un down de plus Empty
MessageSujet: Re: et un down de plus   et un down de plus Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:10

Merci à toi de ta patience à nous supporter ce qui n'était pas chose facile par moment. Sad


/kiss à tous
Revenir en haut Aller en bas
shugeleison

shugeleison


Nombre de messages : 80
Age : 40
Date d'inscription : 06/07/2007

et un down de plus Empty
MessageSujet: Re: et un down de plus   et un down de plus Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:28

Clair merci à toi, pour ton implicaton, et ta droiture surtout, on reste en contact de toute façon, de même avec tous les autres avec qui j'ai des liens.
Revenir en haut Aller en bas
Païkan

Païkan


Nombre de messages : 21
Age : 42
Date d'inscription : 13/09/2007

et un down de plus Empty
MessageSujet: Re: et un down de plus   et un down de plus Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:36

On en avait discuté ce soir avec Loupblanc en se doutant que c'était inéluctable, mais à vrai dire je ne pensais pas que ce serait si tôt. Il y avait un potentiel, mais trop peu de présences pour pouvoir avancer, dommage. Malgrès une courte période parmis vous je garde de bons souvenirs, même quelques fous rires, merci Rafy et Soul ^^. Merci les hunts aussi, on aura passé de bons moment et j'ai apprécié nos discussions et notre entre-aide.
Si la guilde n'est pas dissoute, je la quitterai peut-etre dès ce soir, je crois que ne pas avoir de sous mon nom quelques temps va me reposer un peu. A bientôt IG, je reste disponible pour un coup de main bien sur.
Païkan.
Revenir en haut Aller en bas
botir

botir


Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 19/09/2007

et un down de plus Empty
MessageSujet: Re: et un down de plus   et un down de plus Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:47

Que dire de plus.
A part je j'aurais bien aimez faire plus avec vous
Je vous dit merci pour le petit bout de chemin fait avec vous

Et merci kali de m'avoir pris chez les paradoxe meme si je n'etait pas la souvent
Revenir en haut Aller en bas
dragonian1

dragonian1


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/07/2007

et un down de plus Empty
MessageSujet: Re: et un down de plus   et un down de plus Icon_minitimeMer 24 Oct - 1:25

pale tant de moments passés ,des fous rire ,"meme si vous m entendez pas Smile "à part le fait de tous vous remercier pour tous ce que j ai apris a vos coté je vous remercie de cette aventure qui est pour moi une aventure humaine merci kali ;lygo;noobine,harwen,spawned,rafy (meme si ninjaloot) ,elua,rilnar;loupblanc et tous le monde meme si nos chemins se separent je serai tjrs present pour faire quelques choses avec vous .

/kissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
frereyoul

frereyoul


Nombre de messages : 73
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2007

et un down de plus Empty
MessageSujet: Re: et un down de plus   et un down de plus Icon_minitimeMer 24 Oct - 2:18

snif snif snif ..... no comment snif snif kali apero ce week end pour noyer sa chez tonton
Revenir en haut Aller en bas
Soulcleaner

Soulcleaner


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/07/2007

et un down de plus Empty
MessageSujet: Re: et un down de plus   et un down de plus Icon_minitimeMer 24 Oct - 2:46

Je ne sais pas quoi dire ...

Les remerciements, il est inutile que je les répète comme tout le monde.

Non, là j'ai une réaction égoiste, réaction d'un vieux de la vieille qui n'a jamais quitté la guilde, malgré les différents noms qu'elle a porté. A revoir la vidéo de MC dans une autre rubrique, je ne peux m'empecher cette nostalgie de tous ces anciens que j'ai vu partir les uns après les autres. Il demeurait un petit noyau et qq gens bien sympas qui nous ont rejoints avec le temps. Mais voilà qu'après 2 ans 1/2 de wow, je me retrouve orphelin. Comme bcp qui ont été connectés ce mardi soir, je me sens habité par cette allégresse dévorante et brulante.
Blizzard nous a achevés avec Burning et ceux qui nous ont pris pour le teinturier ont fait le reste.

Qu'allons-nous devenir ? La prochaine sortie du 2.3 va-t-elle nous permettre de tenir entre orphelins, je ne sais pas. Alea Jacta Est.

/emotions
Revenir en haut Aller en bas
Lygolas

Lygolas


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 06/07/2007

et un down de plus Empty
MessageSujet: Re: et un down de plus   et un down de plus Icon_minitimeMer 24 Oct - 7:54

Enfin libre, youpi
Revenir en haut Aller en bas
erugalen




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/07/2007

et un down de plus Empty
MessageSujet: Re: et un down de plus   et un down de plus Icon_minitimeMer 24 Oct - 7:57

Salut à tous!

Merci beaucoup à tous ceux qui liront ce message. Je crois que tout a déjà été dit par vous autres. Merci en particulier à kali, qui a bien voulu de moi alors que je mange des saucisses trois fois par jour et que mon temps de jeu s'en est ressenti. Je suis désolé de n'avoir pas donné plus à mes amis.

En ce qui me concerne, j'arrête le pve pour un certain temps, de toutes façons je n'ai ni le temps de jeu ni la motivation pour m'intégrer dans une nouvelle guilde, et de toutes façons je pense que j'ai mieux à faire (comme apprendre l'allemand Oo). Toutefois je vais continuer à pvp, et je ne serai jamais contre une AT, ni pour donner un coup de main à des potes.

Eru
Revenir en haut Aller en bas
shugeleison

shugeleison


Nombre de messages : 80
Age : 40
Date d'inscription : 06/07/2007

et un down de plus Empty
MessageSujet: Re: et un down de plus   et un down de plus Icon_minitimeMer 24 Oct - 9:08

Un peu comme Erugalen, je me sens mal réintégrer une guilde pve.
Je pense que je vais faie un peu comme toi, de l'AT avec mes potos et arènes pour le moment. Je me vois pas reprendre 4/5 soirs de raid par semaine, non non .
Revenir en haut Aller en bas
rilnar

rilnar


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 06/07/2007

et un down de plus Empty
MessageSujet: Re: et un down de plus   et un down de plus Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:19

;(( No Coment Sad(
Revenir en haut Aller en bas
frereyoul

frereyoul


Nombre de messages : 73
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2007

et un down de plus Empty
MessageSujet: Re: et un down de plus   et un down de plus Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:52

snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Lygolas

Lygolas


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 06/07/2007

et un down de plus Empty
MessageSujet: Re: et un down de plus   et un down de plus Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:08

Bon les gens, je viens de poster mon apply chez Crystal, j'essaie de relancer un peu mon envie de jouer, c'était ca ou l'arrêt définitif. Souhaitez moi bonne chance !!!!


PS : Panetta encore GG pour ton apply Prophets, elle aura tenu un peu plus de 3h sur leur forum ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
harwhen

harwhen


Nombre de messages : 134
Age : 40
Date d'inscription : 06/07/2007

et un down de plus Empty
MessageSujet: Re: et un down de plus   et un down de plus Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:20

Bon courage lygo Smile et pour ceux qui vont apply dans d'autre guilde également ^^



Pour ceux qui arrête le pve et qui n'ont pas envi d'apply dans d'autre
guildes comme moi et spawned ^^ sachez qu'on restera paradoxe alors si
vous avez envi d'at ou arene ou pourquoi pas fair la nouvelle instance
à 10 qui sort dans 2 ou 3 semaine, enfin jouer entre vieux amis quoi ^^
nous sommes toujours présents et se sera avec plaisir.



/Gros Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Lygolas

Lygolas


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 06/07/2007

et un down de plus Empty
MessageSujet: Re: et un down de plus   et un down de plus Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:26

Pour les gens qui vont quitter la guilde, va falloir se créer un chan entre nous histoire de pouvoir raconter des conneries
Revenir en haut Aller en bas
harwhen

harwhen


Nombre de messages : 134
Age : 40
Date d'inscription : 06/07/2007

et un down de plus Empty
MessageSujet: Re: et un down de plus   et un down de plus Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:51

/join vieuxnoobs Wink
Revenir en haut Aller en bas
kalindar
Admin
Admin
kalindar


Nombre de messages : 360
Age : 39
Date d'inscription : 05/07/2007

et un down de plus Empty
MessageSujet: Re: et un down de plus   et un down de plus Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:22

plop

bonjour a tous

merci pour vos comm, hier soirs, bcp m'ont wispé, généralement pour des choses gentilles, limite ca ma foutu la larme a l'oeil....et paradoxalement, j'ai failli delete mon compte par dégout hier...

Ce matin... un lapin... (altuine, sort de ce corps !!)
ce matin donc, j'ai vu l'apply de lygolassalopequiaunecouille chez crystal, je me suis dis que j'allais tenter ma chance.

Cela semble peut etre précipité, mais je crois que j'ai besoin de me lancer direct dans un truc serieux pour garder ma motive a jouer.

Je tiens encore à vous remercier tous. Merci pour ces moments,

Le temps que nous avons passé ensemble ( plus d'un an pour certain ) n'est parsemé que de moment de rire et de déconade.

J'espere vous retrouver régulierement; Sachez que si je déguilde kalindar, je donnerai le lead paradoxe à darkfathom mon rerol, de maniere à garder un contact. J'espere aussi vous revoir sur le fofo.

on disais fut un temps, hito un jour, hito toujours,

paradoxe restera un des meilleurs souvenir de ce jeu pour moi, meme si par moment , ca frisais le cauchemard.

Kiss all, restez les memes,

je donnerai en MP mon msn à ceux qui souhaitent garder le contact et je serai ravis de vous aider du mieux que je peux IG.

KISS ALL

/LOVE ALL

/cry

/la gerbe

/...

/......

/...............


/plop
Revenir en haut Aller en bas
Cendré

Cendré


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/07/2007

et un down de plus Empty
MessageSujet: Re: et un down de plus   et un down de plus Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:26

Merde, je m'attendais à lire le down de Maggy... :'(

Je suis vraiment désolé pour vous, j'ai vu ici et ig les efforts déployés pour arriver à monter quelque chose, c'est con que ça n'ai pas marché. Je crois que la seule erreurs que vous avez fait c'est de vouloir coute que coute raider en full guilde. Je sais que la plupart des gens ont des appréhensions quand aux alliances, mais 2 noyaux durs qui se rencontre font un raid solide. Faut juste trouver les bonnes personnes.

ZA arrive, peut être que vous pouvez vous retrouver sur cette instance, reforger le noyau, gagner du temps pour réessayer. Lachez pas l'affaire comme ça, wow est un jeu pve, sans on s'emmerde profondement.

Bonne chance les gens.
Revenir en haut Aller en bas
kalindar
Admin
Admin
kalindar


Nombre de messages : 360
Age : 39
Date d'inscription : 05/07/2007

et un down de plus Empty
MessageSujet: Re: et un down de plus   et un down de plus Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:31

plop

hélas cendré, des alliances on en a tenté. Elles se sont généralement mal fini....

je pense que noyau dur n'a plus la foi pour remonter quoique ce soit.

tellement regretable. Parfois j'aimerai balancer des noms, dire qui ont considere responsable, mais au final, il n'y a personne de responsable, c'est un tout. Wow est un jeu, mais la communauté qu'il crée est quelques chose qui va au dela du simple jeu.

Kiss

/plop
Revenir en haut Aller en bas
harwhen

harwhen


Nombre de messages : 134
Age : 40
Date d'inscription : 06/07/2007

et un down de plus Empty
MessageSujet: Re: et un down de plus   et un down de plus Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:27

harwhen a écrit:
sachez qu'on restera paradoxe

ou hito Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serk

Serk


Nombre de messages : 38
Age : 45
Date d'inscription : 08/07/2007

et un down de plus Empty
MessageSujet: Re: et un down de plus   et un down de plus Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:01

Kiss a tous Crying or Very sad
Comme toute les fois ke on as u des probleme je reste toutjour dispo pour tous! Pour pve, pvp, TS(rire) ect..
Et je veux ajouter ke Kali as oublier de me mentionner comme DPS de raid :p

Kiss for all and above all for Kalindar the Guilde/raid leader NOOOBBER Cool
/lick Kali
Revenir en haut Aller en bas
Shallin




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/07/2007

et un down de plus Empty
MessageSujet: Re: et un down de plus   et un down de plus Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:03

Hito forever moi j'dis ou Gueule de bois forever moi j'dis mon p'tit Soul :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et un down de plus Empty
MessageSujet: Re: et un down de plus   et un down de plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et un down de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de la guilde Paradoxe :: adminsitratif :: Actualité-
Sauter vers: