forum de la guilde Paradoxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la guilde Paradoxe

forum de la guilde Paradoxe sur garona
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 DOTA

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylae




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/09/2007

DOTA Empty
MessageSujet: DOTA   DOTA Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:14

Piou piou piou

Comme certains le savent je suis un grand fan de DOTA et j'aimerais savoir s'il y a des joueurs parmis vous ou si certains aimerais apprendre ?

Qu'est ce que DOTA ?

Defense Of The Ancients, c'est un mode de warcraft 3. c'est une map qui se joue en equipe ( allant jusqu'a 5c5 ) on controle un hero et on le fait evoluer ( du lvl 1 a 25 ) le but etant de detruire le monument principal du camp adverse.

Pour cela, des adds ( qu'on appel ici communement " Creep " ) pop dans votre camp et vont automatiquement chez l'adversaire.

Chaque camp a 6 tours sur la map et 5 en ville pour un total de 11 tours. Detruire une tour adverse permet de renforcer les creep allié.

Il y a un choix possible de plus d'une 50 aine de personnages ayant tous des pouvoirs differents. Certains sont bon pour le PVE d'autre pour le PVP..

Quand on tue des creep ou des tours, ca rapporte des po qui permettent d'acheter des objets chez les marchants. Il y a enormement de combo possible entre les objets, pour en creer des plus puissant...

Enfin bref DOTA est l'un des jeux les plus jouer en LAN et le mode de war 3 le plus populaire.

Donc voili voilou si vous voulez que je vous apprenne ou si vous souhaitez vous frotter a moi, n'hesitez pas a me faire signe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
DOTA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de la guilde Paradoxe :: Espace détente :: La Taverne-
Sauter vers: