forum de la guilde Paradoxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la guilde Paradoxe

forum de la guilde Paradoxe sur garona
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Sbrdila - Lvl 70 - Rogue

Aller en bas 
+2
kalindar
sbrdila
6 participants
AuteurMessage
sbrdila




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2007

Sbrdila - Lvl 70 - Rogue Empty
MessageSujet: Sbrdila - Lvl 70 - Rogue   Sbrdila - Lvl 70 - Rogue Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:38

Bonjour

A la recherche d'une guilde PVE sérieuse, je dépose ma candidature.


Nom IG : Sbrdila
Race : Nightelf
Classe : Rogue
Métiers : Alchimiste 375 /herboriste 375


Irl : Tarek
Age : 30 Ans
Metier : game designer


Template:
combat
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Garona&n=sbrdila

Stuff :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=sbrdila

Experience :
pre BC : a vrai dire, je n'ai fait que les instances normales
BC : instances normales et les heroics donc j'ai accés,karazan jusqu'a prince, mulgar.


Réputation : http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Garona&n=Sbrdila

Mes anciennes guildes: j'etais dans une guilde WORLD OF WONDERS crée entre collegues de boulots mais bon ,il se connectaient rarement
ma 2eme guilde, ou je suis actuellement est la mandragore,ça n'avance pas trés vite, trop de retard pour debuter les instances, annulation du groupe 2 et j'en passe .j'ai rejoins la guilde en croyant faire des instances et raid tout au long de la semaine mais bon, je me suis trompé, c'est pour ça que je me retourné vers vous suite aux conseils d'un ami qui est parmi vous.

Motivation : allez le plus loin possible en PVE dans une guilde super serieuse.


Disponibilite : dispo tous jours, du lundi au vendredi de 20h30 a 2h00 et le WE dispo toute la journée .


PS : j'ai commencé Wow y'a presque 5 mois

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
kalindar
Admin
Admin
kalindar


Nombre de messages : 360
Age : 39
Date d'inscription : 05/07/2007

Sbrdila - Lvl 70 - Rogue Empty
MessageSujet: Re: Sbrdila - Lvl 70 - Rogue   Sbrdila - Lvl 70 - Rogue Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:48

plop

bah bien sympa cette petite apply ^^ ya tout ce dont on a besoin, je dis +1 pour un test rapide ^^

juste une question, tu connais qui dans la guilde?

Kiss

/plop
Revenir en haut Aller en bas
dragonian1

dragonian1


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/07/2007

Sbrdila - Lvl 70 - Rogue Empty
MessageSujet: Re: Sbrdila - Lvl 70 - Rogue   Sbrdila - Lvl 70 - Rogue Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:28

donc +1 il me connais moi dans la guilde^^ joueur dispo ts e temps donne des eixirs gratuit^^.
Revenir en haut Aller en bas
Vlads

Vlads


Nombre de messages : 94
Age : 44
Date d'inscription : 06/07/2007

Sbrdila - Lvl 70 - Rogue Empty
MessageSujet: Re: Sbrdila - Lvl 70 - Rogue   Sbrdila - Lvl 70 - Rogue Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:52

Stuff assez limite, à améliorer assez vite. Donc je mets pas +1 mais à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Lygolas

Lygolas


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 06/07/2007

Sbrdila - Lvl 70 - Rogue Empty
MessageSujet: Re: Sbrdila - Lvl 70 - Rogue   Sbrdila - Lvl 70 - Rogue Icon_minitimeLun 24 Sep - 10:31

Je suis également assez réservé sur l'apply, principalement au niveau du stuff. Certaines réputations, instances heroiques et qqes arenes te permettraient d'evoluer assez rapidement (ex : armes pugi saison 1).

Neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
kalindar
Admin
Admin
kalindar


Nombre de messages : 360
Age : 39
Date d'inscription : 05/07/2007

Sbrdila - Lvl 70 - Rogue Empty
MessageSujet: Re: Sbrdila - Lvl 70 - Rogue   Sbrdila - Lvl 70 - Rogue Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:50

plop

oui le stuff est pas gégéne,

mais il n'est pas non plus catastrophique.

Juste quelques questions, tu compte rester en spé pugi? j'ai rien contre, mais a kara ya pas grand chose en pugi, la spé épée ou dague serait pas plus interressante? (je dis ca je dis rien ^^)

Je pense que ton stuff te permettra pas d'affronter gruul dans un premier temps, mais vu que nos voleurs sont deja fulll kara ( ou presque ) le stuff ira assez vite.

Donc à en discuter entre off ce soir ^^

Kiss

/plop
Revenir en haut Aller en bas
shugeleison

shugeleison


Nombre de messages : 80
Age : 40
Date d'inscription : 06/07/2007

Sbrdila - Lvl 70 - Rogue Empty
MessageSujet: Re: Sbrdila - Lvl 70 - Rogue   Sbrdila - Lvl 70 - Rogue Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:14

Salut, donc juste mon avis sur hier soir à Gruul. Tu es mort beaucoup de fois au bout de la première ejec, pour un rogue c'est pas très normal. Le premier try je dis pas mais bon ... Peut-être n'avais-tu pas installé BigWigs ?

Au niveau de ton stuff je pense un peu comme kali, on peut se permettre d'être laxiste dessus vu que à kara les rogues ont pratiquement tout, mais pour ce qui est du "skill" la on y peu rien et je pense que même si on est pas une guilde de roxxors, on se doit de preserver un minimum dans notre recrutement pour pouvoir avancer dans la suite.

En espérant que ca soit du à ta première soirée avec nous et le fait qu'il faille que tu t'y fasse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lygolas

Lygolas


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 06/07/2007

Sbrdila - Lvl 70 - Rogue Empty
MessageSujet: Re: Sbrdila - Lvl 70 - Rogue   Sbrdila - Lvl 70 - Rogue Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:07

shugeleison a écrit:
le fait qu'il faille que tu t'y fasse Very Happy

Tres joli ca ...
Revenir en haut Aller en bas
kalindar
Admin
Admin
kalindar


Nombre de messages : 360
Age : 39
Date d'inscription : 05/07/2007

Sbrdila - Lvl 70 - Rogue Empty
MessageSujet: Re: Sbrdila - Lvl 70 - Rogue   Sbrdila - Lvl 70 - Rogue Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:06

plop

hier soir, pas une soirée top top, certe.

Pour ce que j'ai pu voir, sur les 3 pull qu'on a fait, 2 pull, tu es mort dans les eboulements, bon, meme lygo est mort un moment, c'est pas facile au cac, vous avez gruul qui vous bouche la vue ect...

On fera peut etre un dernier test a karazan mercredi ou jeudi. A voir

on te tiens au courant

/plop
Revenir en haut Aller en bas
Lygolas

Lygolas


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 06/07/2007

Sbrdila - Lvl 70 - Rogue Empty
MessageSujet: Re: Sbrdila - Lvl 70 - Rogue   Sbrdila - Lvl 70 - Rogue Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:47

kalindar a écrit:
meme lygo est mort un moment

Petite rectification, je ne suis mort dans aucun eboulement hier, j'ai juste dit que j'avais pris certains degats parce qu'au cac on voit pas toujours si on est dedans ou non. La ou je t'ai repris kali c'est quand tu dis que les rogues ne doivent prendre aucun degats sur les ejects avec la cape d'ombre, c'est faux, meme si on est libre de nos mouvements, il est parfois difficile d'eviter tout le monde.

Voila quant à (comme Bertrand) la prestation de notre ami hier soir, c'était son 1er gruul et le manque de stuff joue evidemment, donc on va lui redonner une chance dans les jours qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
kalindar
Admin
Admin
kalindar


Nombre de messages : 360
Age : 39
Date d'inscription : 05/07/2007

Sbrdila - Lvl 70 - Rogue Empty
MessageSujet: Re: Sbrdila - Lvl 70 - Rogue   Sbrdila - Lvl 70 - Rogue Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:31

plop

meacoulpa (meat coule plus) lygo, je ne voulais pas dire que tu était une quiche qui crevait tout le temps dans les eboulements ( quoique ^^)

sinon, bien sur que un premier gruul n'est pas facile. Bien sur aussi que la cape d'ombre ne permet pas tout ^^

donc on vera sur un kara, plus facile niveau difficulté.

Kiss

/plop
Revenir en haut Aller en bas
sbrdila




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2007

Sbrdila - Lvl 70 - Rogue Empty
MessageSujet: Re: Sbrdila - Lvl 70 - Rogue   Sbrdila - Lvl 70 - Rogue Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:36

salut

pour infos,j'avais jamais fait gruul avant, et je savais meme pas ses attaques, j'avais une formation temps réel quand meme.
pour mulgar oui, j'ai deja fait, la preuve j'etais pas mort , a part etre coincé entre 2 roches en me faisant ejecter lol! .
pour infos, avec gruul, suis mort 2 fois avec ejection et 1 fois avec eboulements.
pour mon stuff, certes,pas trop top et comme vous l'avez dit, limite limite kara et non limite limite gruul.
Donc, pour gruul,pas assez d'experience mais pour kara oui, donc je serai super present a kara vu que je connais deja la plupart des boss.

encore merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Vlads

Vlads


Nombre de messages : 94
Age : 44
Date d'inscription : 06/07/2007

Sbrdila - Lvl 70 - Rogue Empty
MessageSujet: Re: Sbrdila - Lvl 70 - Rogue   Sbrdila - Lvl 70 - Rogue Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:51

Plop j'ai fait une instance avec lui, il est assez réactif et sais jouer sa classe en tant que dps pve.

Le stuff reste limite mais faut voir les crafts etc vu que kara n'est plus une prio pour nous à toi de t'arranger pour l'améliorer.

+1
Revenir en haut Aller en bas
kalindar
Admin
Admin
kalindar


Nombre de messages : 360
Age : 39
Date d'inscription : 05/07/2007

Sbrdila - Lvl 70 - Rogue Empty
MessageSujet: Re: Sbrdila - Lvl 70 - Rogue   Sbrdila - Lvl 70 - Rogue Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:40

plop

je pense que cette apply est fermée? je le wisp pour avoir confirmation

Kiss

/plop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sbrdila - Lvl 70 - Rogue Empty
MessageSujet: Re: Sbrdila - Lvl 70 - Rogue   Sbrdila - Lvl 70 - Rogue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sbrdila - Lvl 70 - Rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de la guilde Paradoxe :: adminsitratif :: Demande de recrutement-
Sauter vers: